2018 sera sous le signe de la mutualisation et de la coopération. Faraglo s’engage auprès du groupement d’Employeurs GEMMCo afin faciliter le développement économique et social entre le nord et le sud de la Drôme.
Ce rapprochement permet aux deux structures d’harmoniser leur offre économique et de répondre à des besoins bien identifiés sur le territoire.

Communiqué de GEMMCo :

« En 2018,
GEMMCo, Groupement d’Employeurs pour la Mutualisation des Compétences, basé en Sud Drôme, acte le choix stratégique d’un rapprochement avec son homologue du Nord Drôme : Faraglo, Groupement d’Employeurs sous statuts Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC).
Depuis plusieurs années, ces deux structures qui ont la même finalité « Le Partage de compétences, créateur d’emplois salariés et de ressources pour les entreprises » se sont développées en parallèle, tout en préservant des liens forts, dans le respect des valeurs portées par l’Economie Sociale et Solidaire !
Aujourd’hui, ce rapprochement permet de proposer un renforcement de l’offre de services à l’échelle du département, en offrant aux entreprises et demandeurs d’emploi, un outil de recrutement toujours aussi innovant et un interlocuteur unique sur le territoire Drômois et limitrophe.
Vous êtes intéressé par la mise à disposition de personnel qualifié en temps partiel et/ou vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement RH pour vos recrutements internes ?
Vous êtes en recherche d’un nouveau challenge professionnel en temps partagé ?
Pour tout renseignement : Mme Céline MAGNEN celine.magnen@faraglo.fr http://faraglo.fr/ »

Pin It on Pinterest