Le 13 juin dernier a eu lieu la première assemblée générale de FARAGLO sous la forme de SCIC. C’est tout naturellement que l’organisation de cette soirée s’est réalisée au sein de l’entreprise VTD (Veyret technique découpe), PME de 150 salariés partenaire depuis la création de Faraglo. L’occasion pour l’ensemble des membres du groupement de découvrir les différents métiers de cette SCOP, spécialisée depuis plus de 35 ans dans la fabrication d’outils de découpe, et dans la mécanique de précision.
Renforcer les liens et poursuivre son développement
Cette Assemblée Générale marque un nouveau palier pour Faraglo, et confirme l’intérêt et le besoin des entreprises du territoire de faire appel à ses services. Comptant 19 salariés en temps partagé, le groupement constate qu’en parallèle la part du conseil RH (recrutement) est en nette progression. Faraglo répond depuis le début aux besoins en compétences et en flexibilité des entreprises à travers le temps partagé. Celui-ci peut être révélateur d’un besoin constant, et favoriser ainsi la création d’emplois.
Une vision partagé
Tout comme José Magalhaès, dirigeant de l’entreprise VTD, nous sommes convaincus que « le travailler ensemble » est une valeur primordiale dans la croissance durable de l’entreprise.