Type de contrat : CDI

Lieu : Privas (mobilité sur Montélimar dans un an 

Temps de travail : 35h

Rémunération : selon profil  23000 à 26000€ brut annuels en ETP

Envoi candidature : CV, Lettre de motivation à contact@faraglo.fr

Faraglo recrute pour l’un de ses clients, 1 assistant(e) Ressources Humaines

L’entreprise

Acteur majeur de l’économie régionale (07/26/30/42/84), ce groupe multi sites et pluriactivités apporte depuis plus de 40 ans grâce à ses 350 collaborateurs, son savoir-faire, son conseil et ses services à ses 4500 clients locaux : agriculteurs, producteurs, éleveurs et consommateurs.  Ses valeurs/objectifs :   Proximité, Professionnalisme, Performance, Coopération, Equité, Epanouissement, Cohésion.

Au siège de Privas (50 pers), vous renforcerez l’équipe RH et serez rattaché(e) à la DRH

Vos Missions principales

– Participer à l’élaboration du plan de formation et suivre les budgets

– Organiser et suivre les sessions de formations (convocations, salles, lien OPCO…)

– Organiser les séminaires de la direction (réservation de salles, matériel, repas, déplacements…)

– Gérer les dotations en EPI et vêtements de travail (commandes, distributions, suivi budgétaires)

– Gérer les conventions de stages pour tous les sites

– Organiser et préparer les réunions des instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT…)

Formation et expérience requises

– Bac +2/+3 type DUT GEA ou Licence Pro RH ou BTS AG avec expérience RH

– Première expérience RH en entreprise exigée, idéalement dans la formation

Compétences et Qualités attendues

  • Vous avez un sens aigu de l’organisation
  • Maitrise de WORD et Excel INDISPENSABLE
  • Qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Engagé(e), vous vous mettez à l’écoute des demandes internes multiples
  • Vous êtes Autonome, polyvalent(e)
  • Un sourire pour vous c’est si facile

Faraglo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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